Se connecter
Dimanche, 22 Décembre 2024 à 20:09

Burkina Faso: 11 Soldats Du RSP Interpell À La Suite De L’attaque De L’armurerie - Politique - Fasoville

Forum Fasoville / Politique / Burkina Faso: 11 Soldats Du RSP Interpell À La Suite De L’attaque De L’armurerie (967 Vues)

Burkina Faso: Les Soldats Récalcitrants Du RSP Mis Au Pas / Le General Diendéré Impliqué Dans L’assassinat De Thomas Sankara / Élection Présidentielle Au Burkina Faso, Kabore Roch Vainqueur

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 25 janvier 2016 à 22:18

11 soldats, tous membres de l’ex-RSP du Général Gilbert Diendéré, ont été interpellés pour leur présumé implication dans les attaques du dépôt d’armes perpétrés par des hommes en armes dans la nuit du vendredi passé. Ceux-ci attendent de passer devant la justice qui confirmera ou infirmera les charges reconnues contre eux et appliquera les mesures qui iront avec la décision de justice.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. 11 soldats, tous membres de l’ex-RSP du Général Gilbert Diendéré, ont été interpellés pour leur présumé implication dans les attaques du dépôt d’armes perpétrés par des hommes en armes dans la nuit du vendredi passé. Ceux-ci attendent de passer devant la justice qui confirmera ou infirmera les charges reconnues contre eux et appliquera les mesures qui iront avec la décision de justice.

(1) Répondre

Burkina Faso: Diendéré Poursuivi Pour Crime Contre L’Humanité / Crise Au Burkina Faso: Dienderé Et Djibril Bassolé Condamnés / Burkina Faso: Les Soldats Récalcitrants Du RSP Mis Au Pas

(Remonter)

Fasoville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Fasoville.