Se connecter
Dimanche, 22 Décembre 2024 à 20:40

53 Soldats Et Supplétifs Ont Trouvé La Mort Dans Une Attaque De Jihadistes - Société - Fasoville

Forum Fasoville / Société / 53 Soldats Et Supplétifs Ont Trouvé La Mort Dans Une Attaque De Jihadistes (247 Vues)

65 "Terroristes" Neutralisés Suite À Opération Majeure Au Burkina Faso / 1500 Gendarmes Auxiliaires Formés Pour Renforcer La Sécurité Au Burkina Faso / Le Burkina Faso Autorise l'Exportation De Céréales Vers Le Niger

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFaso RomeoFaso le 6 septembre 2023 à 10:26

Dans une attaque présumée de jihadistes dans la région nord du Burkina Faso, 53 combattants, dont 17 militaires et 36 membres des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), ont perdu la vie.

L'unité attaquée appartenait au 12e régiment d'infanterie commando, et l'attaque a eu lieu à Koumbri, à environ 20 kilomètres au nord de leur base à Ouahigouya. De nombreux blessés ont également été notés. Bien que l'attaque n'ait pas été revendiquée pour le moment, l'armée rapporte que de nombreux terroristes ont été neutralisés, et des opérations de riposte sont en cours.

Le Burkina Faso parviendra-t-il à faire face à la persistance de la menace terroriste dans la région ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Dans une attaque présumée de jihadistes dans la région nord du Burkina Faso, 53 combattants, dont 17 militaires et 36 membres des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), ont perdu la vie. L'unité attaquée appartenait au 12e régiment d'infanterie commando, et l'attaque a eu lieu à Koumbri, à environ 20 kilomètres au nord de leur base à Ouahigouya. De nombreux blessés ont également été notés. Bien que l'attaque n'ait pas été revendiquée pour le moment, l'armée rapporte que de nombreux terroristes ont été neutralisés, et des opérations de riposte sont en cours. Le Burkina Faso parviendra-t-il à faire face à la persistance de la menace terroriste dans la région ?

(1) Répondre

10 Millions De Préservatifs Vendus Au Burkina (Utilisés Par 83% Des Prostitués)

(Remonter)

Fasoville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Fasoville.